Sa Majesté le Roi Mohammed VI quitte le Royaume de Bahreïn

81

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, accompagné de S.A.R. le Prince Moulay Rachid, a quitté jeudi le Royaume de Bahreïn au terme d’une visite de fraternité et de travail dans ce pays. À Son départ de la base aérienne «Sakhir», S.M. le Roi a passé en revue une haie de la Garde d’honneur avant que le Souverain ne soit salué par S.A.R. le Prince Salman Ben Hamad Al Khalifa, Prince Héritier, Commandant suprême adjoint des Forces armées bahreïnies, Premier vice-Premier ministre.

S.M. le Roi a également été salué par S.A. Cheikh Mohamad Ben Mubarak Al Khalifa, vice-Premier ministre, S.A. Cheikh Ali Ben Khalifa Ben Salman Al Khalifa, vice-Premier ministre, et Cheikh Khalid Ben Abdallah Al Khalifa, vice-Premier ministre. Le Souverain a également été salué par le Lieutenant-Général Cheikh Rachid Ben Abdallah Al Khalifa, ministre de l’Intérieur, Cheikh Ahmad Ben Mohamad Al Khalifa, ministre des Finances, Dr Majid Ben Ali Nouaimi, ministre de l’Éducation.

S.M. le Roi a aussi été salué par Cheikh Khalifa Ben Ahmad Al Khalifa, Commandant en chef des Forces de défense bahreïnies, Cheikh Abdullah Ben Rachid Al Khalifa, gouverneur du gouvernorat méridional, Ahmed Rachid Khattabi, ambassadeur de S.M. le Roi au Royaume de Bahreïn, ainsi que par des membres de l’ambassade du Maroc à Manama.

La visite de fraternité et de travail que S.M. le Roi Mohammed VI avait entamée lundi au Royaume de Bahreïn a été marquée par des entretiens entre le Souverain et S.M. le Roi Hamad Ben Issa Al Khalifa, ainsi que la signature de trois conventions de coopération bilatérale dans les domaines fiscal, religieux et judiciaire.