Séminaire des affaire Juridiques administratives et financières des Junior-Entreprises au Maroc

131

La Confédération des Junior-Entreprises Marocaines organise sa 3 eme édition du  » Séminaire des affaires juridiques administratives et financières des Junior-Entreprises au Maroc », le carrefour de formation par excellence de l’année qui sera tenu le 27 Avril 2019 à l’école nationale de commerce et gestion – ENCG Casablanca.

Le séminaire repose sur des sujets associés à la structure juridique administrative et financière des Junior-Entreprises, et ce à travers des formations sur la prospection stratégique, le marketing digital, la gestion de projet et la stratégie communication. Un échange productif sous le thème « L’entrepreneuriat des jeunes, une véritable émulation collective.  »

Le coup d’envoi du séminaire sera une conférence inaugurale sous le thème. « Promouvoir l’entrepreneuriat des jeunes, un défi à relever.  » un échange pour majorer les différents challenge d’un Junior-Entrepreneur. Par la suite une séance plénière pour partager les projets courants de la CJEM c’est une occasion aussi pour apprendre d’avantages sur la mission et les activités de la CJEM.

La confédération des Junior-Entreprises atteste toujours sa volonté inédite pour lever le drapeau de la Junior-Entrepreneuriat au Maroc.