Un week-end aux couleurs de la musique Electro à Marrakech

186

Lors d’une conférence de presse organisée lors du Casablanca Preview Gala, « Dunes Can Dance » et « Are you In ? Marrakech» ont annoncé l’organisation de la première édition de « OUT » Marrakech. Evénement inédit qui se tiendra du 17 au 18 juin 2022 à  Marrakech.

La musique reprend ses droits avec « ONCE UPON A TIME », à Marrakech, un événement innovant que sont « Dunes Can Dance » et « Are you In ? Marrakech», d’abord lancé au Maroc.

Au menu : deux jours de musique électronique dans un lieu privilégié, dans une ambiance unique axée sur le conte et les décors du monde cinématographique. Durant ces deux jours, des artistes de renommée internationale tels que NU, VIKEN ARMAN, SHAUN REEVES, FRANCESCA LOMBARDO, GAUTHIER DM, RECHULSKI se produiront tour à tour.

L’événement sera également marqué par la présence de célèbres DJ marocains indispensables à leur set vitaminé survolté (DAOX, PANDI, IRENEES et YERU).

Derrière ce projet se cache une importante équipe multidimensionnelle de producteurs expérimentés, d’artistes talentueux, de designers et designers visionnaires, de conteurs imaginatifs, de « voyageurs du monde » et de divers partenaires de travail. Tous se réunissent pour concevoir et organiser des événements uniques et significatifs conçus pour attirer et élever les clients en demande dans de fantastiques aventures d’exploration festives.

Leur objectif aujourd’hui est de faire de « Once Upon a Time » un « événement à ne pas manquer pour les noctambules branchés et les membres des discothèques branchées.

Après l’édition de juin, « Once Upon A Time » reviendra en Septembre. En attendant, have a fun !