Une meilleure reprise pour les établissements hôteliers de la province pour accueillir les visiteurs

164

Mme Bouchra BAHA, Directrice Marketing d’une unité hôtelière à Al Hoceima, a expliqué que les professionnels du secteur touristique de la province sont bien préparés pour accueillir les touristes cet été car toutes les mesures de précaution ont été prises.

Satisfaits de la décision de reprendre la saison estivale, les professionnels du tourisme ont noté et parié sur l’afflux de touristes sur les plages d’Al Hoceima dans les prochains jours, de plus la province d’Al Hoceima possède d’un parc naturel d’environ 44 hectares et d’un riche patrimoine culturel diversifié, qui comprend plusieurs châteaux et monuments historiques, attire de nombreux touristes nationaux et visiteurs.

La ville d’Al-Hoceima a les atouts et le potentiel nécessaires pour devenir une destination touristique de premier plan dans le pays et dans la région du nord, attirant les touristes nationaux et étrangers selon M. Sémi Karim HAJAJI Directeur Général d’unité hôtelière a la province, Pour passer un séjour dans un endroit plus proche de la plage, piscine, spa et kids enfants.. et surtout un air absolument pure et saine dans la région qui est très verte,  afin de renforcer et développer les mécanismes de relance du secteur touristique dans la province.