Villarreal rend visite à la Real Sociedad, Barcelone cherche à se relancer contre Elche

132

Le 18e tour est l’avant-dernier match du match aller de la Liga Santander de la saison 2021/22. Cela risque d’être explosif et il y aura de gros chocs au programme. Par conséquent, nous serons éligibles pour participer au Real Sociedad Villarreal CF, au Sevilla FC contre l’Atletico Madrid et à l’Athletic Club contre le Real Betis, sans oublier Valence entre le Levante UD et le Valencia CF West Asia derby.

Avant cela, le RC Celta et le RCD Espanyol se rencontreront vendredi soir. Chaque équipe a souffert mais a remporté la Copa del Rey cette semaine, et elle se concentrera désormais sur le champion actuellement au milieu du classement.

Samedi débutera avec le Rayo Vallecano contre D. Alavés. Les Capitals ont la meilleure fiche à domicile, avec 7 victoires et 1 match nul en huit matchs. Face à une équipe qui a souffert ces dernières semaines, les supporters de Vallecas espèrent fêter un nouveau succès.

Le FC Barcelone affrontera Elche CF au Camp Nou à 18h30 et espère mettre fin à la mauvaise série. Barcelone n’a toujours pas remporté quatre matchs, dont la défaite en Coupe Maradona contre Boca Juniors. Par conséquent, Barcelone a besoin de trois points et Harvey Hernandez doit trouver le bon mot.

Samedi soir, l’émission accueillera l’un des matchs les plus attendus : le Sevilla Football Club accueillera l’Atletico Madrid, qui est toujours très intense. Au cours des 23 derniers matchs, seulement 2 n’ont pas marqué et les deux équipes ont marqué dans 13 de ces 23 matchs.

Dimanche débutera avec le Granada CF contre le RCD Mallorca. Le dernier match de ces équipes a été très animé. Grenade a égalisé lors du 86e match il y a deux semaines, puis a égalisé le 88e lors de son dernier match. A Majorque, on fête une nouvelle fois le but vainqueur de Kubo Takebo lors du 90e match contre l’Atléti. Il faudra donc s’en tenir au coup de sifflet final de ce match.

Les deux équipes les plus anciennes d’Espagne se retrouveront ensuite et le club sportif accueillera le Real Betis. Les deux équipes vivent sur des trajectoires opposées, les Basques ont du mal à marquer, et le Betis, surtout Juanmi, est sur l’eau.

En ce qui les concerne, le Getafe Club espère confirmer sa bonne condition lors du match de l’Alfonso Perez Arena contre le CA Osasuna, car Azulones n’a perdu qu’une seule fois au cours des 7 derniers jours. Ainsi, après un mauvais début de saison, leur classement est en hausse et ils pourront prendre plus d’air ce dimanche.

Le leader du Real Madrid sera de retour au stade dimanche soir. Le Cádiz CF participera au Bernabéu pour la première fois depuis 2006. Ils sont venus à Valdebebas la saison dernière et ont gagné 1-0. Par conséquent, le Sud aura toute confiance dans les Madridiens qui ont maintenu une séquence de 10 victoires consécutives.