Walid Regragui : Les Lions sont prêts à tout pour apaiser le public marocain

66

A l’issue d’une conférence de presse mardi, Walid Regragui a promis que ses hommes donneraient tout pour le bonheur des Marocains. Malgré la difficulté du jeu, le sélectionneur national Regragui a garanti que les Lions de l’Atlas sont prêts à faire tous les sacrifices nécessaires pour réussir leur campagne et satisfaire leur public.

Nous jouerons contre les vice-champions du monde et nous sommes prêts à donner le meilleur de nous-mêmes. Nous ne serons pas un adversaire facile pour la Croatie, a-t-il promis.

Gardant les pieds sur terre, le technicien national a reconnu que la rencontre ne sera pas simple : Le match contre le vice-champion du monde, qui a des joueurs de calibre international, sera exigeant. L’issue de ce jeu dépendra de quelques détails mineurs, mais nous sommes prêts à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour plaire à nos abonnés.

Cependant, l’entraîneur a averti ses joueurs d’éviter de se concentrer sur Luka Modric. « L’équipe croate est forte et a des joueurs de haut calibre, mais je me concentre uniquement sur l’équipe nationale car si les joueurs se concentrent sur Modric, ils feraient la pire des erreurs », a-t-il déclaré.

Le mot de la fin de Walid Regragui était le suivant : « Je suis confiant dans le travail que nous avons fait ces dix derniers jours, et nous commençons à voir les résultats depuis le dernier match contre la Géorgie. »