Zanka contact : Le nouveau film marocain sortira en salles le premier Décembre prochain

61

 

« Zanka Contact », le nouveau film marocain du réalisateur Ismaël El Iraki, à toutes les salles à partir le 1 Décembre 2021 prochain.

Le film raconte l’histoire de “Larsen”, un rocker dépassé et qui a perdu sa voix, revient à sa Casablanca natale où il fait la rencontre explosive de Rajae, une amazone de la rue à la voix d’or. Ils écument les nuits de la ville et tombent éperdument amoureux. Mais leur passion est vite rattrapée par leur passé, et le couple sauvage prend la route du désert pour échapper à ses démons.

Tourné en 2019 dans la ville de Casablanca et ses environs, ce film de 120 minutes réunit Khansa Batma, qui a remporté le prix de la meilleure actrice dans la catégorie (Horizons), pour le rôle de Rajae, a l’occasion de la 77e édition du Festival international du film de Venise, ainsi que Said Bay, Fatima Atef, Abdel Rahman Mbiha , Mourad Zaoui et Ahmed Hammoud qui incarne le rôle de “Larsen”.

Le premier long-métrage de Ismaël El Iraki, a remporté le prix du meilleur long-métrage au Festival de Louxor du film africain.